La REF numérique 2024 : Dans la main de l’IA
Pas un jour où un secteur de l’économie ne se voit impacté voire “disrupté” par l’IA. Les champs du possible semblent infinis. L’IA est désormais une réalité avec laquelle il va falloir composer au quotidien, entre un robot capable de tenir une conversation pointue en français puis en japonais ou de faux clichés plus vrais que nature… Où est le vrai du faux ?
Le 26 mars dernier, la 11ème édition de la REFNum s’est tenue au musée de la Marine à Paris. Magnifique édition qui nous a plongés au cœur des grands enjeux de l’IA : souveraineté, atouts, savoir-faire et compétitivité de la France, formation et compétences à développer, mixité et innovation…
Plus de 8 heures de débats, keynotes et ateliers pour mieux comprendre les promesses de l’IA, ses limites et précautions à prendre pour en tirer le meilleur.
Retrouvez les séquences de cette journée inédite et revivez ces grands moments d’échanges et de partages entre experts de la tech et dirigeants d’entreprise.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Les temps forts :
✅ Une keynote captivante de Patrick Martin, président du Mouvement des Entreprises de France.
✅ Une conversation inspirante avec la Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, Marina Ferrari.
✅ Un échange décryptage du rapport de la mission IA entre Virginie Fauvel et Anne Bouverot.
✅ Des tables rondes et ateliers animés par nos intervenants experts !
✅ La présence de startups créatives et innovantes Preligens, Devana, LumApps, Qualisteo
©Copyright REF Num 24 / R. Meigneux (Usage hors presse)
Envie d’aller plus loin ? Evaluez la maturité de votre entreprise à l’IA en cliquant ici.