Comprendre et intégrer l'IA : enjeux et opportunités pour les entreprises
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Publiée le 12.02.2021

L’intelligence artificielle au sein du marketing, commercial et de la relation client

L’intelligence artificielle apporte de nombreux bénéfices à tous les niveaux de l’entreprise. Il est important de savoir quand, comment et pourquoi se lancer. Découvrez les principaux usages de l’IA pour les fonctions marketing, commercial et de la relation client

Publiée le 12.02.2021
Guide
IA au sein du marketing, commercial et la relation client

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Faut-il vous lancer ?

  • Vos collaborateurs passent beaucoup de temps à collecter des données quantitatives (prix de produits concurrents…).
  • Votre entreprise n’exploite pas suffisamment les données externes accessibles (sites des concurrents, avis des clients…), notamment celles des réseaux sociaux.
  • Vos campagnes marketing ou emails ont un résultat limité. Vos collaborateurs ont des difficultés à en mesurer les impacts.
  • Vos équipes relation client répondent souvent à des questions similaires et ont des difficultés à tenir les délais de réponses.
  • Votre entreprise n’exploite pas les données recueillies sur votre site internet afin d’améliorer le taux de conversion ou la génération de contacts qualifiés.
  • L’expérience utilisateur de votre site internet pourrait être améliorée.

Si une ou plusieurs affirmation(s) ci-dessus sont vraie(s), alors téléchargez le guide pour en savoir plus.

L'intelligence artificielle au sein du marketing, commercial et de la relation client

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